Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Bayern Munich invaincu ! Ronaldo sauve United !

Le Bayern Munich continue son sans-faute avec une 4e victoire en 4 rencontres ! Les Bavarois s’imposent à domicile 5 buts à 2 contre le Benfica avec un triplé de l’inévitable Robert Lewandowski (26’, 61’, 84’). Le bilan aurait pu être plus lourd, mais le Polonais a manqué son penalty juste avant la pause (46’). Manchester United ne gagne pas contre l’Atalanta, mais arrache le nul ! Les Mancuniens accrochent l’Atalanta 2 buts partout grâce à un doublé du meilleur buteur de la compétition : Cristiano Ronaldo (46′, 91′).
L’ancien club du Portugais, la Juventus n’a eu aucun souci pour disposer du Zenith Saint Petersburg 4 buts à 2 avec notamment un doublé de Dybala (11’, 58’).
Le FC Barcelone se défait également du Dynamo Kiev en s’imposant sur la plus petite des marges (1 – 0). Les Catalans ont peiné, mais Ansu Fati libéré les siens en seconde période (70’). Les Barcelonais remontent à la 2e place du groupe E.
Et enfin, Villareal est sorti victorieux de son duel contre les Young Boys de Berne en s’imposant 2 buts à 0 avec notamment une réalisation en fin de match de Danjuma (89’). Au classement, le club espagnol est en tête du groupe F.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter