Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Chelsea vainqueur, Barcelone accroché

par Arnaud Lauzerte (iDalgo)

Le FC Barcelone a été tenu en échec ce soir contre Benfica (0 – 0) pourtant les Blaugranas ont cru s’imposer, mais le but d’Araujo a été refusé pour une position de hors-jeu (84′). Au classement, les Catalans sont deuxièmes du groupe derrière le Bayern.
Dans les autres rencontres, Chelsea s’est défait de la Juventus sur le score de 4 buts à 0. La différence s’est fait en deuxième mi-temps avec deux buts coup sur coup (Reece James 56′; Hudson-Odoi 58′). Grâce à ce succès, Chelsea passe en tête du groupe devant son adversaire du soir. Le FC Séville s’est quant à lui imposé 2-0. Au classement, les Sévillans remontent à la troisième place du groupe G.
L’Atalanta a arraché le match nul 3 – 3, contre les Young Boys de Bern. Luis Muriel, tout juste rentré en jeu, égalise d’un super coup franc et permet aux seins de croire encore en la qualification.
Enfin, le Zénith et Malmo se sont quittés sur le score d’un but partout. Les Russes peuvent remercier Rakitsky, auteur de l’égalisation dans les dernières minutes sur penalty (92′).

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000NC9-FILEDIMAGE

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter