Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Ligue des champions d’Afrique : Le Raja surclasse la Jeunesse de Kabylie (2-0)

Le Raja de Casablanca s’est imposé, vendredi à domicile face au club algérien de la Jeunesse Sportive de Kabylie sur le score de 2 à 0, à l’issue d’un match comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.
Lors de la première mi-temps, le Raja a tenté d’asseoir sa domination mais les occasions de buts n’ont pas suivi immédiatement, car il aura fallu attendre la 26e minute pour voir le premier tir cadré du match, une frappe à ras-terre d’Ayoub Nanah qui n’a pas vraiment inquiété le portier de la JSK.
Face à une équipe qui a préféré avancer sa première ligne défensive vers la ligne médiane, le Raja a eu du mal à contrôler le milieu de terrain, où les Algériens étaient massivement présents.
De retour des vestiaires, le Raja de Casablanca a complètement changé sa tactique de jeu en jouant les transversales depuis le flanc droit, dont une a été concrétisée par le joueur congolais Malango à la 51ème minute de jeu. Trois minutes plus tard, le même joueur a envoyé un tir puissant qui a été lâché par le gardien algérien, l’attaquant Soufiane Rahimi a repris le ballon et le met dans les cages du JSK.
Le reste du match a connu des occasions de part et d’autre, le score étant resté inchangé.
A l’issue de cette rencontre, le Raja de Casablanca occupe la 2ème place de groupe avec 6 points derrière l’Espérance de Tunis (7 points) qui s’est contenté d’un nul face au club congolais Vita Club (0-0). La Jeunesse de Kabylie se positionne à la troisième place avec 3 points au compteur, alors que Vita club ferme la marche avec un tout petit point.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter