Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Ligue des champions d’Afrique : Le Raja de Casablanca tombe à domicile face à l’Espérance de Tunis (0-2)

RABAT, 30 novembre (Xinhua) — Le Raja de Casablanca a été battu, samedi dans son fief à Casablanca, face à l’Espérance de Tunis, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.
Devant un public nombreux, les Espérantistes ont scellé le match dans les premières minutes du jeu après les réalisations inscrites à la 8ème minute de jeu par Anis Badri et à la 15ème minute par l’intermédiaire de Ibrahima Ouattara.
Les joueurs du Raja de Casablanca ont tenté à maintes reprises de concrétiser leurs attaques mais ils ont buté sur un compartiment défensif tunisien bien organisé.
La deuxième période se jouait presque dans le camp de l’Espérance avec une nette domination rajaouie, mais les attaquants du Raja n’ont pas pu réussi à trouver la brèche par précipitation et manque de concentration.
Dans ce groupe, l’Espérance de Tunis se trouve en tête avec trois points ex-aequo avec la Jeunesse de Kabylie d’Algérie qui a battu Vita Club du Cameroun par 1 à 0.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter