Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Léon Marchand sixième du 400m 4 nages, record de France pour Marie Wattel sur le 100 m papillon

par Baptiste Marin (iDalgo)

Pas d’exploit pour Léon Marchand ! Qualifié pour la finale du 400m 4 nages des JO de Tokyo, le Français a terminé dimanche à la sixième place. Après un très bon départ, Marchand a ensuite pris beaucoup de retard sur la tête de course lors du passage en dos sans réussir à revenir dans le coup. L’Américain Chase Kalisz a déroché la médaille d’or devant son compatriote Jay Litherland. L’Australien Brandon Smith a pris le bronze. Quelques minutes plus tard, Marie Wattel a largement dominé sa demi-finale du 100m papillon. La Tricolore a établi un nouveau record de France (56’’16) et tentera de décrocher demain une médaille. Âgé de 18 ans, le Tunisien a créé la sensation de la journée en remportant la médaille d’or sur le 400 m nage libre. L’Australien Jack McLoughlin et l’Américain Kieran Smith complètent le podium. Les Australiennes ont pulvérisé le record du monde (3’26’’69) du 4x100m pour s’adjuger l’or. La Japonaise Yui Oyashi a été sacrée championne olympique du 400m 4 nages.

A lire aussi:

Reuters OLR - no image

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio