Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Stade Montois leader, Colomiers sur sa lancée

par Arnaud Lauzerte (iDalgo)

Colomiers a réalisé le carton de la soirée en écrasant Aurillac sur le score de 27-0 à domicile. Les locaux ont inscrit 3 essais et ont empêché les visiteurs de s’approcher de la ligne d’en-but.
Le Stade Montois quant à lui poursuit son sans-faute avec sa troisième victoire de la saison face à Carcassonne (26 – 22). Ces derniers peuvent remercier l’indiscipline des locaux avec 7 pénalités transformées par Aspiazu. Les locaux arrachent le point de bonus défensif grâce à un essai de Castant en fin de match (78’). Le Stade Montois pointe en tête du classement pour l’instant.
Montauban continue également son sans-faute avec une petite victoire sur le terrain de Narbonne (11 – 9). Ils arrachent ce succès grâce à une pénalité en fin de match de Bosviel (75’).
Dans les autres rencontres, Aix-en-Provence s’est imposé de justesse face à Béziers (25 – 24). Bourg-en-Bresse et Rouen se quittent sur un match nul (20 – 20) et enfin, Nevers se défait d’Oyonnax (21 – 18).

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MPP-FILEDIMAGE

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter