Reuters
L'essentiel de l'actualité française et mondiale vous est proposé par le Journal Chrétien, en partenariat avec 'agence de presse Reuters.
Le site web Tous les articlesEntrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Dure journée pour l’Atletico Madrid. Ce samedi, les Colchoneros ont d’abord vu leur rival de toujours, le Real Madrid, leur reprendre la couronne de champion d’Espagne. Ils se sont surtout inclinés dans la soirée, sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (2-0). Plombés par un but contre son camp de Mario Hermoso et punis sur penalty par Iñaki Williams, les Madrilènes restent au pied du podium. Pendant que le Real, sacré champion d’Espagne pour la 35e fois de son histoire, est à la fête, son voisin, l’Atlético, continue de se morfondre en cette fin de saison. À la lutte pour glaner une des quatre places directement qualificatives à la Ligue des champions, les Colchoneros ont réalisé une mauvaise opération sur la pelouse de l’Athletic Bilbao. De quoi aborder sans grande sérénité le derby de Madrid qui s’annonce, la semaine prochaine.
25 versions de la Bible ; 4 dictionnaires bibliques ; 4 commentaires bibliques ; Des lexiques bibliques grec-français et hébreu-français ; La Bible en audio (Segond, Semeur, NIV, ESV, KJV) ; Les Évangiles en vidéo, qualité cinéma (Matthieu, Marc, Luc et Jean) ; Les ressources bibliques d'Alfred Kuen; La Bible avec Dictionnaire ; La Bible avec codes Strong ; La version intuitive de la Bible avec codes Strong; La Bible interlinéaire ; Le Comparateur de versions ; La Concordance biblique ; L'atlas biblique interactif ; La Bible avec Atlas interactif; Le verset du jour; Des plans de lecture disponibles la Bible.Si vous n'avez pas encore l'application Bible.audio, ne tardez pas à l'essayer en la téléchargeant ici (elle est gratuite, grâce à vos dons).