Reuters
L'essentiel de l'actualité française et mondiale vous est proposé par le Journal Chrétien, en partenariat avec 'agence de presse Reuters.
Le site web Tous les articlesEntrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
par Mickael Pinta (iDalgo)
Il y a eu beaucoup de surprises lors de cette première journée de Ligue Europa. Dans le groupe de l’Olympique du Marseille, Brighton s’est incliné contre l’AEK Athènes du champion du monde 2018, Djibril Sidibé, buteur ce soir (2-3). Les Grecs, solides dans le jeu, n’ont encaissés que deux buts sur penalty, inscrits par Joao Pedro. Autre club grec présent dans la compétition, le Panathinaikos est venu à bout, sur sa pelouse, de Villarreal, vainqueur de la compétition en 2021 (2-0). Dominés en finale il y a deux ans par l’Eintracht Francfort, les Rangers ont dominé le Betis sur la plus petite des marges (1-0). Finaliste malheureuse la saison dernière, la Roma de José Mourinho s’est imposée face au Sheriff Tiraspol (1-2). Enfin, l’immense favori de la compétition : Liverpool a eu besoin d’une période avant de mettre le rouleau compresseur en marche contre Linz (1-3).
Le Journal Chrétien lance sa campagne de dons annuelle 2023, afin de maintenir son activité, tout en garantissant son indépendance éditoriale. Objectif : 180 000 euros, d’ici le 31 décembre. Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.