Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Ugo Humbert et Jérémy Chardy rejoignent les quarts de finale à Tokyo

Magnifique Ugo Humbert ! Le Français a éliminé le Grec Stefanos Tsitsipas en huitièmes de finale des JO de Tokyo (2-6, 7-6 [4], 6-2). Si le Grec avait facilement pris la première manche, le Messin ne s’est pas laissé abattre et a remporté la deuxième au jeu décisif.

En délicatesse avec son genou, le n°4 mondial a essayé de rester en course mais a concédé son engagement à deux reprises dans ce dernier acte. Le Français conclut sur un ace et se qualifie pour les quarts de finale où il affrontera le Russe Karen Khachanov, tombeur de Diego Schwartzman (6-1, 2-6, 6-1). Jérémy Chardy a lui aussi décroché sa qualification pour les quarts de finale. Le Palois a dominé le Britannique Liam Broady en trois manches (7-6[3], 4-6, 6-1).

Il affrontera le n°5 mondial Alexander Zverev pour une place dans le dernier carré. De son côté, Novak Djokovic s’est facilement imposé face à Alejandro Davidovich Fokina (6-3, 6-1). Il sera opposé au Japonais Kei Nishikori. Le dernier quart de finale mettra aux prises le n°2 mondial Daniil Medvedev à l’Espagnol Pablo Carreno-Busta, tête de série n°6 à Tokyo.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio