Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Une qualification au bout du suspense pour l’équipe de France de Basket féminine

L’équipe de France en demi-finale des Jeux olympiques. Après un début de match plutôt poussif (6 – 11), les filles de Valérie Garnier se sont réveillées pour mener rapidement 21 – 16 à la fin du premier quart-temps.

Les « Braqueuses » se sont appuyées sur une Marine Johannès en feu aujourd’hui pour s’envoler un peu (33 – 19). Mais les Bleues ont vécu une fin de première période compliquée où l’Espagne porté par la pivot Astou Ndour est revenu à six points (36 – 30).
Dans le début du troisième quart-temps, Sandrine Gruda et ses coéquipières mettent un coup d’accélérateur pour mener de 10 points (50 – 40). Mais comme à leur habitude, les Ibériques ne lâchent pas et passent même devant au score dans le dernier quart-temps (57-58).

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Et dans une fin de match irrespirable (63 – 62) en faveur des Françaises à 48 secondes de la fin, Marine Johannès permet à la France de respirer un peu (65 – 62) avec un tir en fin de possession à 23 secondes du terme. S’en suit alors un jeu de lancer-francs dans lequel les Bleues se montrent le plus solide pour s’imposer (67 – 64).
Demi finale contre le Japon, adversaire qui avait battu les filles de Valérie Garnier lors du premier match de ces Jeux.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS