Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Handball: la Tunisie se mesurera à l’Egypte en finale du Championnat d’Afrique des nations

La sélection tunisienne s’est qualifiée, vendredi, à la finale du 24e Championnat d’Afrique des nations de handball (16-26 janvier en Tunisie).
Après avoir terminé le premier et second tours de la compétition leaders de leurs groupes, les Tunisiens retrouvent la finale après leur victoire dans la soirée à la salle omnisports de Rades (banlieue sud de Tunis) face à leurs homologues angolais par le score de 39-23, avec 21-7 à la mi-temps.
A l’issue de la première demi-finale, les Egyptiens l’ont emporté dans un derby arabo-maghrébin face aux Algériens sur le score de 30-27.
Ainsi, la finale de la dernière édition (2018) se reproduira ce dimanche dans la salle omnisports de Rades et mettra aux prises la Tunisie, qui détient le record continental dans cette discipline (10 trophées) et son principal rival, l’Egypte, forte de ses 6 trophées.
Outre le sacre continental, les deux selections tunisienne et égyptienne disputeront, dimanche, un ticket pour les Jeux olympiques, prévus cet été à Tokyo.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter