Reuters
L'essentiel de l'actualité française et mondiale vous est proposé par le Journal Chrétien, en partenariat avec 'agence de presse Reuters.
Le site web Tous les articlesEntrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
par Martin Schmuda (iDalgo)
À l’issue d’un scénario rocambolesque, Lewis Hamilton s’est imposé chez lui au Grand Prix de Grande-Bretagne devant Charles Leclerc (+3 »871) et Valterri Bottas (+11 »125). Au premier tour, Max Verstappen, parti en pole position, a touché le pilote Mercedes et a violemment heurté les barrières de pneu, mais s’en est sorti indemne. Le Britannique a reçu une pénalité de dix secondes suite à l’accident et, après un nouveau départ arrêté, a fait la course derrière la Ferrari de Leclerc. Le Monégasque s’est raté dans un virage à deux tours de la fin, ce qui lui a couté la première place. 99e Grand Prix pour Hamilton qui revient à cinq petits points de Verstappen au classement général. Esteban Ocon et Pierre Gasly terminent respectivement neuvième et onzième.
Le Journal Chrétien lance sa campagne de dons annuelle 2023, afin de maintenir son activité, tout en garantissant son indépendance éditoriale. Objectif : 180 000 euros, d’ici le 31 décembre. Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.