Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Nantes déroule contre Cesson-Rennes

Le « H » est insubmersible cette saison. Alors que le PSG et Montpellier sont revenus à hauteur ce vendredi au bénéfice de leurs succès respectifs sur Limoges et Ivry, Nantes n’avait pas le droit à l’erreur lors de la réception de Cesson-Rennes, quatrième avant la rencontre.

Un match de clôture de la sixième journée de Liqui Moly StarLigue qui a été une formalité pour les joueurs de Grégory Cojean (35-24). Il faut dire que les Bretons, sous l’impulsion de Robin Molinié (4 buts sur 7 tirs) n’ont fait de la résistance que le temps des dix premières minutes, conclues sur un score de parité. Cesson-Rennes n’a alors pu tromper Viktor Hallgrimsson (13 arrêts à 39% d’efficacité) qu’une seule fois en l’espace de huit minutes. Un laps de temps qui a vu Nantes hausser le ton avec un 8-1 emmené par Théo Monar (3 buts sur 4 tirs).

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Le résultat a été un avantage de sept longueurs pour le « H » à dix minutes de la pause. Sonnés mais pas coulés, les joueurs de Cesson-Rennes ont essayé de se reprendre en seconde période mais ils ne sont jamais parvenus à combler leur retard. Avec ce succès, Nantes continue de caracoler en tête de la Liqui Moly StarLigue tandis que les Bretons reculent au 5e rang.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS