Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Monaco, Angers et Nantes vainqueurs

La suite de la neuvième journée de Ligue 1 a vu entre autres la large victoire de Monaco face à Bordeaux (3-0) au Stade Louis II. Les Monégasques ont profité de la fragilité défensive des Girondins pour faire la différence grâce à leurs cadres : Tchouaméni (35′), Golovin (48′) et Ben Yedder (64′).

Le club de la Principauté réintègre le Top 6 (14 points), à deux longueurs d’Angers. Le SCO atterrit au pied du podium après son succès contre Metz (3-2). Les deux formations étaient au coude-à-coude à l’heure de jeu, et c’est Bahoken (90+2′) qui est venu mettre un terme à la série de quatre matchs consécutifs sans victoire pour les Angevins.

En parallèle, Nantes s’est imposé en patron face à Troyes (2-0) par l’intermédiaire des buts de Girotto (58′) et Blas sur penalty (69′). Enfin, Lorient et Clermont se sont neutralisés (1-1).

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter