Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Marseille conclut parfaitement sa préparation, pas Lyon

La plupart des équipes de Ligue 1 jouaient leur dernier match amical ce samedi avant le retour du championnat la semaine prochaine. En milieu d’après-midi, Clermont a clôturé une pré-saison prometteuse avec une victoire face à Nantes (1-2).

Dans sa double confrontation du jour contre Fribourg, Strasbourg a obtenu un succès et un revers, à chaque fois sur un score de 2-1. Montpellier continue de son côté de souffler le chaud et le froid et a concédé une troisième défaite en cinq matchs contre Metz (1-0). C’est beaucoup plus réjouissant pour le RC Lens qui n’a pas fait dans les sentiments contre l’Udinese en infligeant un 4-1 au club transalpin.

Après un début de préparation très réussi, Lyon continue de montrer des signes de friabilité et n’a pas pu éviter la déroute contre Porto (5-3) tandis que Rennes, décrié jusqu’ici, a obtenu son premier résultat positif contre le Torino (1-0). Malgré tous ces matchs, c’est Marseille qui a attiré toute l’attention dans son Stade Vélodrome garni de 30 000 spectateurs.

Les Olympiens n’ont pas manqué le retour du public en livrant une prestation convaincante contre Villarreal et en concluant de la meilleure des manières leur campagne amicale avec une victoire 2 buts à 1. Dans l’autre affiche du soir, Nice et le Milan AC n’ont pas pu se départager (1-1).

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter