Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Gérone domine le Real Madrid en Liga

Bien plus préoccupé par la finale de la Coupe d’Espagne le 6 mai contre Osasuna et son choc face à Manchester City en demi-finales de Ligue des champions (9 et 17 mai), le Real Madrid est en train de terminer la Liga en roue libre.

Le club merengue a coulé ce mardi sur le terrain de Gérone (2-4), pour abandonner un peu plus le titre, avec onze points de retard sur le Barça, qui jouera contre le Rayo Vallecano mercredi soir.

La première occasion de Gérone a fait mouche, quand Valentin Castellanos a conclu un beau mouvement, sur lequel la défense madrilène a multiplié les erreurs individuelles (12e).

Après une balle d’égalisation manquée par Rodrygo, l’attaquant argentin prêté par New York City a enfoncé un peu plus le Real Madrid en s’amusant d’Eder Militao pour signer un doublé (24e). Vinicius Jr, déchaîné, a relancé le suspense de la tête (34e).

Gérone a refait le break après seulement 38 secondes en deuxième période grâce à Castellanos, en état de grâce au milieu de défenseurs fantômes (46e). L’Argentin, sur un nuage, a ensuite signé un quadruplé (62e). En fin de rencontre, Lucas Vazquez a conclu un nouveau festival de Vinicius pour atténuer un peu la claque (85e).

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS