Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Dortmund leader, Leipzig accroché !

Dortmund leader provisoire ! Les hommes de Marco Rose se sont imposés à domicile 3 buts à 1 contre Mayence ! Marco Reus a ouvert le score dès le début du match (3’) avant que l’inévitable Haaland ne fasse le break sur penalty en seconde période (54’). Les visiteurs réduisent la marque en fin de match par l’intermédiaire de Burkardt (87’) mais cela n’a pas été suffisant. Haaland conclut en beauté avec une nouvelle réalisation (94’).
À trois jours de la réception du PSG, Leipzig ne se rassure pas avec un match nul obtenu sur la pelouse de Fribourg (1 – 1). Forsberg a ouvert le score sur penalty (32’) avant que Woo-Yeong n’égalise pour les locaux (64’).
Greuther Furth n’y arrive toujours pas avec une nouvelle défaite contre Bochum 1 – 0 ! Les locaux sont derniers de Bundesliga avec 1 seul point au compteur.
Et dans les autres rencontres, L’Union Berlin s’est imposée contre Wolfsburg 2 – 0 et se classe désormais 5e ainsi que le Hertha Berlin s’est défait de Francfort 2 buts à 1.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter