Le Cameroun bat la Thaïlande lors des barrages du Mondial féminin
Grâce à un doublé de Gabrielle Aboudi Onguéné, les Lionnes indomptables du Cameroun ont dominé les Éléphants de guerre de Thaïlande (2-0) ce samedi, lors du premier match des barrages de la Coupe du monde féminine de football.
Les Lionnes indomptables du Cameroun ont dominé la vaillante équipe de la Thaïlande (2-0) dans un match comptant pour la première journée des barrages de la Coupe du monde féminine de football qui se déroulera du 20 juillet au 20 août 2023 en Nouvelle-Zélande et en Australie.
L’entrée en jeu de Gabrielle Aboudi Onguéné (à la 74e minute du match a été salutaire aux filles de Gabriel Zabo. La capitaine camerounaise a inscrit un doublé en trois minutes. Elle a ouvert le score après une passe lumineuse de Nchout Njoya Ajara à la 79e minute. Avant de doubler la mise en bénéficiant d’un ballon en profondeur de Ngock Yango à la 82e minute.
Le Cameroun se qualifie donc pour la finale de ce groupe A des barrages. Les Lionnes vont en effet affronter le Portugal le 22 février prochain.
[caption id="attachment_230265" align="aligncenter" width="900"] L'Argentin Lionel Messi marque un penalty lors de la finale entre l'Argentine et la France, à la Coupe du monde 2022…
Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.
CHOISISSEZ LA NEWSLETTER EN FONCTION DE LA THÉMATIQUE QUI VOUS INTÉRESSE DANS LE JOURNAL CHRÉTIEN
A propos de l'auteur
Le Journal Chrétien
Le comité de rédaction du Journal Chrétien se compose du rédacteur en chef, des journalistes et experts compétents qui veillent à ce que les publications soient fidèles à la ligne éditoriale. Les membres se concertent régulièrement afin de discuter des dernières nouvelles et opinions sur les sujets traités par le jJournal Chrétien. Les articles signés "La rédaction" peuvent être considérés comme l'opinion institutionnelle du journal.