Reuters
L'essentiel de l'actualité française et mondiale vous est proposé par le Journal Chrétien, en partenariat avec 'agence de presse Reuters.
Le site web Tous les articlesEntrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
par Alexis Rouhette (iDalgo)
3/3 pour la Suède dans le groupe G. Opposée à l’Argentine dans son troisième match, la Suède n’a jamais été inquiétée et l’a emporté 2 buts à 0 face à une Argentine peu inspirée. Il a tout de même fallu plus d’une heure aux Suédoises pour trouver la faille, grâce à Blomqvist (66e), avant que Rubensson ne convertisse un pénalty en fin de match (90e).
Deux buts qui éliminent l’Argentine de la compétition, qui n’a donc jamais passé le premier tour. Grâce à cette victoire la Suède réussi un carton plein dans ce groupe G. Une satisfaction pour les Scandinaves mais pas forcément un cadeau puisqu’elles affronteront en huitièmes les Etats-Unis, deuxièmes du groupe E.
SOUTENEZ LA CAMPAGNE DE DONS ANNUELLE DU JOURNAL CHRÉTIEN
Le Journal Chrétien lance sa campagne de dons annuelle 2023, afin de maintenir son activité, tout en garantissant son indépendance éditoriale. Objectif : 180 000 euros, d’ici le 31 décembre. Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.