Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Fiona Ferro seule rescapée française, Ashleigh Barty déjà dehors

par Arthur Cremers (iDalgo)

Mauvaise journée pour les Françaises dans le tournoi olympique féminin de tennis. Fiona Ferro est en effet la seule éclaircie dans le ciel sombre qui surplombe le clan tricolore. Opposée à la très sérieuse Anastasija Sevastova, la joueuse de 24 ans a bien réagi après la perte de la première manche pour s’imposer en trois (2-6/6-4/6-2). En revanche, c’est terminé pour Alizé Cornet et Caroline Garcia. Respectivement opposées à Karolina Pliskova et Donna Vekic, la Niçoise et la Parisienne s’arrêtent dès le premier tour. C’est également fini pour Ashleigh Barty. Numéro une mondiale et grande favorite, l’Australienne a chuté en deux petits sets face à Sara Sorribes Tormo (6-4/6-3). Sinon, les autres candidates au sacre que sont Sabalenka, Osaka, Muguruza, Monfils (Svitolina) et Kvitova sont passées.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MBK-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio