Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

EDF est le deuxième sponsor national des Jeux Olympiques 2024 à Paris

Le groupe fournisseur d’électricité français EDF a annoncé mardi qu’il serait « partenaire premium » des Jeux olympiques et paralympiques de 2024 à Paris, devenant le deuxième sponsor national des JO après le groupe BPCE composée de la Banque populaire et de la Caisse d’épargne.

« Je vous annonce aujourd’hui l’engagement d’EDF aux côtés des Jeux olympiques et paralympiques de Paris en 2024, nous serons partenaires premium des jeux en tant que fournisseur officiel d’électricité et de gaz », a déclaré le PDG du groupe, Jean-Bernard Lévy, lors d’une déclaration à la presse à Paris.

Cette annonce survient au lendemain de la conclusion d’un accord de partenariat entre la plateforme américaine de location de logements entre particuliers Airbnb et le comité international olympique (CIO) au grand dam de la maire de Paris Anne Hidalgo.
Dans une lettre adressée vendredi dernier au président du CIO Thomas Bach, l’édile parisienne avait souligné les « risques et les conséquences » d’un sponsoring des JO par Airbnb qui représente selon elle « un facteur d’augmentation du prix des loyers et d’aggravation de la pénurie de logements » dans la capitale.

(Marine Pennetier, édité par Jean-Michel Bélot)

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter