Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Du sourire à la voile et des déceptions en athlétisme

par Arnaud Lauzerte (iDalgo)

Deux salles, deux ambiances pour les sportifs tricolores aujourd’hui. La voile apporte une nouvelle breloque à la délégation Française, la 25e au total. Aloïse Retornaz et Camille Lecointre ramènent une médaille de bronze en 470 après un imbroglio en fin de course. Le collectif est aussi à l’honneur chez les femmes avec les qualifications pour la demi-finale de l’équipe de handball et de basketball respectivement face aux Pays-Bas (32 – 22) et à l’Espagne (67 – 64). Des sourires aussi en athlétisme avec les qualifications en finale du 110 mètres haies de nos deux Bleus : Pascal Martinot-Lagarde et Aurel Manga.
Mais le stade olympique de Tokyo n’est pas forcément porteur que de bonnes nouvelles pour l’athlétisme français. Kevin Mayer, favori à une médaille d’or au décathlon, ne pointe qu’à la cinquième place à 382 points du leader Damian Warner après cinq épreuves. La faute à un mal de dos qui l’empêche de défendre pleinement ses chances.
Et enfin, Quentin Bigot, vice champion du monde en 2019 du lancer du marteau, ne termine que cinquième du concours.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MEI-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio