Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Djokovic aux portes de l’histoire

par Martin Schmuda (iDalgo)

Novak Djokovic s’est qualifié pour sa quatrième finale de Grand Chelem de l’année 2021. Le Serbe est venu à bout d’Alexander Zverev en demi-finale de l’US Open, 4-6 6-2 6-4 4-6 6-2 en 3h38 de jeu. Après un premier set timide comme lors de ses derniers matchs, le numéro un mondial a élevé son niveau de jeu dans les deux manches suivantes, en profitant de la fébrilité de l’Allemand dans les moments importants. Le Champion olympique a tout de même répliqué en emmenant la partie au dernier acte, mais c’est Nole qui a eu le dernier mot. Le Djoker tentera de valider son Grand Chelem calendaire face à son dauphin au classement, Daniil Medvedev. Le Russe a facilement dominé Félix Auger-Aliassime 6-4 7-5 6-2. Le jeune Canadien s’est procuré deux balles de set dans le deuxième, mais le 2e joueur mondial a serré le jeu en inscrivant 10 des 11 jeux suivants. Medvedev disputera sa troisième finale en Majeur, la deuxième à Flushing Meadows.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MPT-FILEDIMAGE

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien