Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Cristiano Ronaldo positif au COVID-19

Partager sur:

Cristiano Ronaldo a subi un test de dépistage positif au COVID-19, a annoncé ce mardi la Fédération portugaise de football dans un communiqué publié sur son site internet.

L’attaquant portugais, âgé de 35 ans, ne disputera pas le match de la Ligue des Nations prévu ce mercredi contre la Suède, mais il se porte « bien, ne présente aucun symptôme et a été placé en isolement », a précisé la fédération.

Il a participé dimanche soir au match nul 0-0 du Portugal contre la France au Stade de France.

Le reste de la sélection portugaise a été testée et les résultats sont négatifs, a souligné la fédération portugaise.

Il est peu probable que Cristiano Ronaldo participe aux prochains matches de son club, la Juventus de Turin, à Crotone samedi en championnat d’Italie et sur la pelouse du Dynamo Kiev le mardi suivant en ouverture de la phase de poules de la Ligue des champions.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter