Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Kobe Bryant : Son corps identifié parmi les victimes d’un crash d’hélicoptère en Californie

Les enquêteurs ont formellement identifié les corps de Kobe Bryant, John Altobelli, Sarah Chester et Ara Zobay parmi les victimes du crash d’un hélicoptère en Californie.

Les enquêteurs ont retrouvé les neuf corps sur le lieu de l’accident d’hélicoptère dans lequel ont péri l’ancienne star de la NBA Kobe Bryant ainsi que huit autres personnes à Los Angeles dimanche matin, ont annoncé mardi les autorités locales.
Trois corps avaient été dégagés dimanche après-midi de l’épave de l’appareil située dans le bloc 4.200 de la route Las Virgenes à Calabasas, en Californie, tandis que six autres ont été récupérés le lendemain, selon un communiqué du département du médecin légiste-coroner du comté de Los Angeles.
Les enquêteurs ont déjà identifié trois hommes et une femme : John Altobelli, Kobe Bryant, Sarah Chester et Ara Zobay, a précisé le département.
Les cinq autres victimes n’ont pas encore été identifiées.
L’hélicoptère s’est écrasé sur un terrain escarpé dimanche matin, déclenchant un incendie ayant embrasé une surface de plus de 1.000 mètres carrés. Les neuf personnes à bord, dont le pilote et huit passagers, ont été tuées.
Le Bureau national de la sécurité des transports (NTSB) examine les dossiers des pilotes, les informations météorologiques, les communications du contrôle aérien et l’épave dans le cadre de l’enquête, a déclaré Jennifer Homendy, membre du NTSB.
Il n’y avait pas de boîte noire à bord, ce qui n’est pas exigé par la loi, a-t-elle ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter