Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Canal+ et beIN Sports vont récupérer la Ligue des champions

PARIS (Reuters) – Les diffuseurs Canal+, filiale de Vivendi, et beIN Sports vont récupérer les droits de retransmission de la Ligue des champions de football sur la période 2021-2024 pour un montant global record de 375 millions d’euros par an, rapporte vendredi L’Equipe.

TF1 aura pour sa part les droits de diffusion de la finale en clair, ajoute le quotidien sportif.

Le montant, note L’Equipe, est en nette augmentation par rapport au contrat en cours, puisque RMC Sport (Groupe Altice), l’actuel diffuseur de la compétition en France, paie 315 millions d’euros par saison pour l’ensemble de la compétition.

De source proche du dossier, on confirme que Canal+ a remporté les deux premiers lots des enchères, portant sur les deux affiches du mardi et du mercredi, tandis que beIN diffusera les autres matches de la compétition-reine du football européen.

Le diffuseur sortant RMC Sport et le groupe Mediapro, qui a obtenu les droits de la majeure partie de la Ligue 1 dès la saison prochaine, étaient également sur les rangs.

 

(Mathieu Rosemain et Henri-Pierre André, édité par Jean-Michel Bélot)

A lire aussi:

beIN

beinN Sports

Canal+

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter