Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les joueurs de Fribourg toujours invaincus

Faire un don au Journal Chrétien

par Adrien Verger (iDalgo)

Deux matchs de Bundesliga se jouaient ce dimanche en Allemagne à l’occasion de la 6e journée. A 15h, Bochum recevait Stuttgart au Vonovia Ruhrstadion. Le 17e contre le 13e. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0) avec notamment un but refusé pour Stuttgart à cause d’une main. Bochum enchaîne son 4e matchs de suite sans succès, dont 3 défaites. L’autre match opposait Fribourg, surprenant 5e, et Augsburg, 15e. Les locaux de Fribourg n’ont pas eu de mal pour s’imposer avec trois buts marqués en première mi-temps. Les hommes de Streich restent invaincus cette saison. Au classement, le Bayern est leader avec 16 points devant Leverkusen, Wolfsburg et le Borussia Dortmund.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien