Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Bayern et Dortmund vainqueurs !

Le Bayern continue sa bonne semaine après sa victoire en Ligue des champions contre Benfica avec un nouveau succès 4 buts à 0 contre Hoffenheim. Gnabry (16′) et Lewandowski (30′) ont la différence en première période ! 10e but de la saison pour l’attaquant polonais ! Et en fin de match, Choupo-Moting (82′) et Coman (87′) creusent définitivement l’écart. Le Bayern conserve la place de leader devant le Borussia !
Dortmund, également vainqueur cet après-midi sur le terrain de l’Armina Belefeld 3 buts à 1 ! Can à ouvert le score sur penalty (31′) avant que Hummels ne fasse la différence juste avant la pause (45′). Bellingham alourdi la marque (72′) avant que Klos ne la réduise, mais trop tard (87′).
Leipzig se remet à l’endroit après sa défaite en LDC avec un succès 4 buts à 1 contre Greuther Furth. Après avoir encaissé la première réalisation, les locaux ont inscrit les 4 suivantes en seconde période. Et enfin, Fribourg monte provisoirement sur le podium après sa victoire sur le terrain de Wolfsburg 2 buts à 0.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter