Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Bundesliga : le Borussia Dortmund se balade face à l’Union Berlin

Faire un don au Journal Chrétien

par Jerome Vinette (iDalgo)

Ce dimanche, le Borussia Dortmund recevait l’Union Berlin au Iduna Park. Un match qui s’est soldé sur une large victoire, 4-2, de Dortmund, encore une fois grâce à un Erling Haaland en feu. Le jeune prodige norvégien est l’auteur d’un nouveau doublé (24e et 83e). Il rejoint à présent Robert Lewandowski en tête du classement des buteurs en Bundesliga avec 7 réalisations. Raphaël Guerreiro a ouvert le score pour le Borussia avec une demi-volée tendue qui termine en pleine lucarne opposée (10e). A 3-0, Dortmund a relâché sa vigilance, laissant ainsi des espaces qui ont profité aux Berlinois. Max Kruse (57e) et Andreas Volgsammer réduisent un peu la marge (3-2, 81e). On pense alors à une incroyable remontée des visiteurs mais Haaland met un terme à cet espoir en inscrivant le dernier but de la partie dans la foulée. Le BvB revient à un point du leader actuel, le Bayern Munich.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MST-FILEDIMAGE

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien