Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Mercedes et Red Bull les plus rapides

Les Mercedes et Redbull ont dominé la première journée des essais lors du Grand Prix des Etats-Unis ! Lors de la première session, Valtteri Bottas s’est montré le plus rapide avec un chrono d’1’34″874 ! Le Finlandais devance même son coéquipier Lewis Hamilton auteur d’un chrono en 1’34″919 ! Max Verstappen termine juste derrière, mais à 1 seconde (+0’932) ! Les Ferrari étaient également en forme avec respectivement les 4es et 5e temps pour Leclerc et Sainz. Gasly et Ocon se sont classés 6 et 12e de la première session !
Lors de la seconde séance, c’est le Mexicain Sergio Perez qui s’est montré le plus rapide au volant de sa Redbull ! Il devance deux pilotes britanniques à savoir Lando Norris et Lewis Hamilton ! Séance plus compliquée pour les Ferrari seulement 7 et 9e, tout comme Max Verstappen qui s’intercale entre les deux monoplaces au cheval cabré ! Les Français, également à la peine avec les 11 et 12e temps !

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter