Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Max Verstappen remporte une troisième pole consécutive

Très à l’aise sur cette piste de Spielberg, Max Verstappen (Red Bull) a signé samedi le meilleur temps des qualifications.

Le Néerlandais partira demain devant la surprise Lando Norris (McLaren). Lewis Hamilton (Mercedes) s’est contenté du quatrième chrono et partira derrière Sergio Pérez, coéquipier de Verstappen chez Red Bull.

Le Français Pierre Gasly (AlphaTauri) s’élancera depuis la troisième ligne. Pour la première fois de sa carrière avec une Williams, le Britannique George Russell a réussi l’exploit d’emmener sa monoplace dans le top 10 et devancera Lance Stroll (Aston Martin) dixième. Les pilotes Ferrari, Carlos Sainz et Charles Leclerc partiront depuis la sixième ligne.

Gêné dans sa dernière tentative par Sebastian Vettel, Fernando Alonso (Alpine) pouvait envisager un passage en Q3 mais devra se contenter de la quatorzième place. L’Allemand risque de recevoir une pénalité pour cette manouvre.

Comme la semaine passée, le Français Esteban Ocon (Alpine) a été éliminé dès la première partie et s’élancera demain depuis l’avant-dernière ligne de la grille.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio