Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Andersen envoyé à Crystal Palace

par Martin Schmuda (iDalgo)

Déjà prêté à Fulham l’an passé, Joachim Andersen va retourner en Premier League l’an prochain. Le défenseur de 25 ans est officiellement transféré par l’Olympique Lyonnais à Crystal Palace pour 17,5 millions d’euros + 2,5 de bonus et un intéressement de 12,5% pour les Gones en cas de plus-value à la revente. Le Danois, arrivé en juillet 2019 de la Sampdoria, n’aura disputé que 35 matchs (2 buts) sous le maillot lyonnais. Du côté des rumeurs, Chelsea et Séville seraient en train de négocier un échange Jules Koundé/Kurt Zouma +30 ou 35 millions d’euros. Selon Fabrizio Romano de Sky Sports Italia, le jeune français serait déjà d’accord pour rejoindre les Blues.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MCH-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter