Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

SOS Éducation dit « NON à l’idéologie transgenre à l’école ! »

L’association SOS Éducation vient de lancer une pétition pour dire « NON À L’IDÉOLOGIE DU GENRE qui fait croire aux enfants… qu’ils peuvent changer de sexe d’un coup de baguette magique ! » Elle rappelle que « L’IDÉOLOGIE DU GENRE N’A PAS SA PLACE À L’ÉCOLE ! »

« NON À L’IDÉOLOGIE TRANSGENRE À L’ÉCOLE« , tel est le titre de la pétition lancée par SOS Éducation à l’attention de monsieur Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports.
Voici ce qu’affirme cette association reconnue d’intérêt général:

« L’idéologie d’affirmation du genre fait croire aux jeunes qu’ils seront plus heureux s’ils changent de sexe.

En réalité, une majorité des enfants engagés sur le chemin de la transition de genre souffrent d’un mal-être plus profond. Ils croient avoir trouvé la solution, mais se mentent à eux-mêmes, comme on cache la poussière sous le tapis.
Sauf que le vrai problème n’est pas réglé et que les conséquences physiologiques et psychologiques de la transition sont désastreuses. Et irréversibles.

Gavés de médicaments et d’hormones toute leur vie, leur corps mutilé, ils deviendront des adultes sous traitement, amputés de leur fertilité, incapables de connaître une sexualité normale. »

Je fais un don

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter