
L’insécurité alimentaire croissante des adolescents aux Etats-Unis
Près de 9 millions d'enfants vivent dans des foyers en insécurité alimentaire aux Etats-Unis, selon le Département américain de l'agriculture, et une nouvelle étude révèle…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
PARIS (Reuters) – Emmanuel Macron est « un petit joueur », a ironisé jeudi François Fillon, candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2017, qui estime que la crise des « Gilets jaunes », « c’est pas grand’chose ».
L’ancien Premier ministre français, qui sera jugé avec son épouse à partir de février 2020 pour l’affaire d’emplois fictifs présumés qui a sabordé sa campagne en 2017, a jugé lors d’une interview à la Radio Télévision Suisse que les répercussions de cette contestation sur la politique gouvernementale n’était pas « bon signe ».
« Si on réfléchit bien, c’est pas grand’chose cette affaire de ‘Gilets jaunes’. Il y a eu au maximum des manifestations 150.000 à 180.000 personnes dans toute la France », a-t-il dit.
« Je vais être un peu prétentieux, mais quand j’étais ministre des Affaires sociales, j’ai fait une réforme des retraites, j’ai mis 2,5 millions de personnes dans la rue (en 2003-NDLR). Macron, c’est un petit joueur à côté », a-t-il poursuivi.
Emmanuel Macron « va reculer, et il va se lancer dans son affaire de grand débat qui à mon avis a eu des conséquences fâcheuses sur la suite de sa volonté de réforme ».
« Si cette crise a déstabilisé aussi profondément un gouvernement légitime, venant d’être mis en place, c’est pas bon signe », a-t-il jugé.
(Sophie Louet, édité par Henri-Pierre André)
«Pousse des cris d’allégresse et réjouis-toi, Fille de Sion! Car voici, je viens, et j’habiterai au milieu de toi, Dit l’Éternel.» Zacharie 2:10
UTILISATION DES RESAUX SOCIAUX : La responsabilité chrétienne au cœur d’une conférence des jeunes de l’Eglise Evangélique SIM
Vie chrétienne Car l’Éternel, le libérateur d’Israël, est vivant ! Lors même que Jonathan, mon fils, en serait l’auteur, il mourrait. Et dans tout le peuple personne ne lui répondit. 1 Samuel 14,39
Sports Bencic et Mladenovic déjà éliminée, presque un sans faute pour les Américaines
A la une Biden a évoqué auprès d’Erdogan l’adhésion de la Suède à l’Otan
Monde Biden a évoqué auprès d’Erdogan l’adhésion de la Suède à l’Otan
Sports Van Assche en rouleau compresseur, Muller pas au niveau de Sinner
A la une DIEU BRISE LES FORCES DU MAL
Sports Monaco se balade à domicile
Monde Sissi et Erdogan conviennent de renforcer les liens diplomatiques, dit l’Egypte
La jalousie dans le service. Juges 8:1
Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Actes 2:21
Monde Soudan: La trêve prolongée, de violents affrontements dans la capitale
Actualité chrétienne : ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine
Société L’insécurité alimentaire croissante des adolescents aux Etats-Unis
Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Si vous êtes une entreprise française assujettie à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires.