Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

France : un train TER percute accidentellement quatre migrants à Calais, faisant un mort et un blessé grave

Un train TER (Train Express Régional) a percuté accidentellement jeudi soir quatre migrants qui se trouvaient sur les voies à Calais dans le nord de la France, faisant un mort, un blessé en « urgence absolue » et deux blessés légers, selon plusieurs médias français.

Les faits se sont déroulés en début de soirée, vers 18h35 heure locale (17h35 GMT) sur une voie ferrée reliant la ville de Dunkerque à Calais, une commune située juste en face des côtes britanniques où se trouvent des campements de migrants qui tentent de traverser.

Les deux victimes légèrement blessées seraient de nationalité érythréenne mais les identités de la personne tuée et de celle grièvement blessée sont en cours de vérification par les autorités françaises.

Les dix-sept passagers du TER n’ont pas été blessés. Selon des médias français, la voie ferrée où s’est produit l’accident est régulièrement empruntée par des migrants pour rejoindre leurs campements situés à proximité.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter