Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

Emmanuel Macron recevra les syndicats de policiers jeudi matin, dit Gérald Darmanin

Emmanuel Macron recevra jeudi prochain les représentants des syndicats de police à la suite de l’attaque ce week-end contre un commissariat à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), a annoncé dimanche soir le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

« Le président de la République recevra les organisations syndicales jeudi matin à 8h30 », a déclaré le ministre de l’Intérieur qui s’était rendu sur place pour soutenir les policiers.

Cette rencontre jeudi avec les syndicats permettra au chef de l’Etat « d’arbitrer un certain nombre de mesures qui protègent encore plus les policiers », a ajouté le ministre de l’Intérieur.

Le commissariat de Champigny a été la cible d’une attaque dans la nuit de samedi à dimanche par une quarantaine de personnes au moyen de barres de fer et de tirs de mortier d’artifice.

« Il y a des caïds et des voyous qui essaient d’impressionner la République. Je suis venu dire à tous ceux qui viennent tester la République qu’ils ne gagneront pas », a déclaré Gérald Darmanin, faisant le lien entre cette attaque et la lutte menée par la police contre le trafic de drogue qui sévit dans le quartier de Bois L’Abbé où se situe le commissariat.

Concernant les mortiers d’artifice, régulièrement utilisés contre les forces de l’ordre dans certains quartiers difficiles, Gérald Darmanin a annoncé que le gouvernement prévoyait d’interdire leur vente au grand public afin d’en réserver l’usage aux professionnels.

Téléchargez nos deux applications

- L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

- L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Faire un don 

Nous avons fait le choix d’offrir tous nos service gratuitement pour que les chrétiens des pays en développement aient accès à nos services. Si vos moyens le permettent, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur le site www.faireundon.info

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter