Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Chine : croissance stable du trajet inverse durant la fête du Printemps 2020

Le trajet inverse devra maintenir une croissance au cours de la période du pic de voyages de la fête du Printemps 2020, indique un rapport publié par l’Académie des sciences des transports de Chine.
Le trajet inverse renvoie au fait que davantage de parents quittent leurs villes natales pour rejoindre leurs enfants dans des municipalités, dont Beijing et Shanghai.
Le trajet inverse a maintenu une croissance de 30% au cours de ces deux dernières années, selon Fliggy, agence de voyages d’Alibaba.
Les autorités des transports de la Chine ont également encouragé le trajet inverse à travers des politiques préférentielles, dont la réduction des prix de billets de train allant vers les villes du delta du fleuve Yangtsé.
Outre Beijing et Shanghai, les villes telles que Chengdu, Hangzhou et Chongqing sont également des destinations importantes pour le trajet inverse, selon le rapport.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter