Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Barbara Weldens décède dans une église

Partager sur:

La chanteuse française Barbara Weldens est décédée en plein concert, mercredi soir, dans l’église des Cordeliers à Gourdon (Lot), où elle se produisait dans le cadre du neuvième Festival Léo Ferré parrainé par Cali.

La jeune chanteuse Barbara Weldens, 35 ans, est morte mercredi 19 juillet 2017 pendant son concert dans l’église des Cordeliers à Gourdon (Lot).

La chanteuse s’est effondrée vers minuit. Elle aurait été victime d’une électrocution, d’après certaines sources. Les secours n’ont pas réussi à la ranimer.

La brigade de recherches de gendarmerie de Gourdon a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de ce drame.

A lire aussi:

Barbara Weldens

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter