Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Airbus construira l’A321 à Tianjin en Chine

Airbus construira et livrera son avion monocouloir A321 en Chine en développant sa chaîne d’assemblage finale Asie à Tianjin (FAL Tianjin), a déclaré vendredi Airbus Chine.

Airbus et ses partenaires chinois ont récemment signé un accord-cadre sur le développement et la modernisation de la capacité de production de FAL Tianjin, permettant aux installations d’assemblage actuelles de la famille A320 de produire des avions A321, selon Airbus Chine.

Les travaux commenceront en juillet 2022 et comprendront l’agrandissement de l’usine, la modernisation des installations et des outils, ainsi que la formation professionnelle. Les nouveaux travaux n’affecteront pas le taux de production de FAL Tianjin.

Cette décision vise à répondre à la demande du marché mondial pour les avions monocouloir de la série A321, notamment à celle du marché chinois. Elle marque un progrès significatif entre Airbus et la Chine dans le développement de leur coopération industrielle et de la chaîne d’approvisionnement, a déclaré Michel Tran Van, chef de l’exploitation d’Airbus Chine.

Airbus a livré un total de 99 avions commerciaux à la Chine en 2020, soit 17,5% de ses livraisons mondiales annuelles, selon Airbus Chine.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter