Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Retraites: La PDG de la RATP annonce un trafic quasi normal mercredi

Le trafic dans le métro parisien devrait être « quasi normal » mercredi, journée de mobilisation contre la réforme des retraites, déclare la patronne de la RATP dans un entretien à paraître mardi dans Le Parisien.

« Pour mercredi, à ce stade, le niveau de déclaration de grève est très bas par rapport aux épisodes précédents. Le trafic devrait donc être quasi normal », explique Catherine Guillouard.

« La grève illimitée est derrière nous », souligne-t-elle.

L’Unsa-RATP, majoritaire au sein de la régie autonome des transports parisiens, a annoncé le 18 janvier qu’elle n’appelait plus à un mouvement de grève illimitée, après 45 jours de grève, malgré son opposition au projet gouvernemental.

L’intersyndicale hostile à l’instauration d’un système de retraite par points appelle ce mercredi à une nouvelle journée interprofessionnelle de mobilisation.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter