Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Course des Héros du 23 juin 2019 : mobilisez-vous pour la collecte de fonds !

A l’occasion de la Course des Héros Paris du 23 juin 2019, mobilisons-nous pour les chrétiens persécutés en Colombie.

Cette année pour la dixième édition, vous pouvez participer à la Course des Héros Paris qui aura lieu le 23 juin 2019 au Parc de Saint Cloud.

Que vous soyez athlète coutumier ou sportif du dimanche, vous pouvez participer à cet événement en courant 2 à 10 kilomètres ou en soutenant les coureurs par un don qui sera reversé à l’association Portes Ouvertes.

« Tout ce que vous faites, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes… » (Colossiens 3 :23)

C’est en courant de bon cœur les 10 kilomètres que Deborah RAJAOSAFARA s’engage à soutenir les membres de l’Église persécutée. Elle nous fait part de sa motivation :

« J’ai choisi d’allier sport et solidarité pour financer les actions de Portes Ouvertes et porter les couleurs de l’Église persécutée en participant à la Course des Héros 2019. L’objectif est de collecter 250€ pour pouvoir participer cette Course. »

L’argent collecté soutiendra les chrétiens victimes de la guérilla et des organisations criminelles en Colombie.

« Les dons serviront à scolariser 12 enfants subissant la persécution notamment la Guérilla en Colombie. Je compte sur votre générosité et je vous remercie pour votre soutien ! ».

Pour contribuer: http://www.alvarum.com/deborahrajaosafara

Pour en savoir plus sur l’événement : https://www.coursedesheros.com

A propos de Deborah RAJAOSAFARA

Deborah RAJAOSAFARA

Née de nouveau en 2014, Deborah a débuté sa marche chrétienne au sein des Assemblées de Dieu de France (ADD).

Soutenir l’œuvre missionnaire et l’ONG Portes Ouvertes au service des chrétiens persécutés est une des manières d’exprimer son attachement à Jésus-Christ.

Depuis 2017, elle a rejoint le réseau CTMI ( Church Team Ministries International) dont la vision est d’équiper et affermir les leaders et les églises d’Afrique et d’ailleurs par le message apostolique de la croix .

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter