Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

Coronavirus: Le Xinjiang dévoile des politiques de soutien à l’emploi

Les habitants touchés par l’épidémie au Xinjiang recevront une aide à l’emploi, et l’assurance chômage sera versée à temps.

La région autonome ouïgoure du Xinjiang (nord-ouest) a augmenté les subventions à la sécurité sociale et a déployé une série de politiques de soutien pour favoriser l’emploi.

La région continuera de mettre en oeuvre diverses politiques de soutien à l’emploi pour les ménages pauvres dans le sud du Xinjiang, de coordonner et de résoudre leurs problèmes en temps utile, et de stabiliser l’emploi dans une plus large mesure, a déclaré vendredi le département régional des ressources humaines et de la sécurité sociale.

Selon le département, les habitants touchés par l’épidémie au Xinjiang recevront une aide à l’emploi, et l’assurance chômage sera versée à temps.

Pour les petites et moyennes entreprises et les employés confrontés à des difficultés temporaires de production et d’exploitation, le Xinjiang accordera la priorité à la mise en oeuvre des subventions pour l’assurance sociale et la formation professionnelle et d’autres politiques de soutien.

Applications chrétiennes à télécharger

Téléchargez nos deux applications

L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter