Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus: Le Xinjiang dévoile des politiques de soutien à l’emploi

Partager sur:

Les habitants touchés par l’épidémie au Xinjiang recevront une aide à l’emploi, et l’assurance chômage sera versée à temps.

La région autonome ouïgoure du Xinjiang (nord-ouest) a augmenté les subventions à la sécurité sociale et a déployé une série de politiques de soutien pour favoriser l’emploi.

La région continuera de mettre en oeuvre diverses politiques de soutien à l’emploi pour les ménages pauvres dans le sud du Xinjiang, de coordonner et de résoudre leurs problèmes en temps utile, et de stabiliser l’emploi dans une plus large mesure, a déclaré vendredi le département régional des ressources humaines et de la sécurité sociale.

Selon le département, les habitants touchés par l’épidémie au Xinjiang recevront une aide à l’emploi, et l’assurance chômage sera versée à temps.

Pour les petites et moyennes entreprises et les employés confrontés à des difficultés temporaires de production et d’exploitation, le Xinjiang accordera la priorité à la mise en oeuvre des subventions pour l’assurance sociale et la formation professionnelle et d’autres politiques de soutien.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter