Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Télédétection : Livraison de deux avions Xinzhou-60

Les avions Xinzhou-60 ont de nombreuses applications dans les domaines de l’aide d’urgence, des secours en cas de catastrophe, de l’agriculture et de la conservation de l’eau.

XI’AN, 27 novembre (Xinhua) — Le constructeur d’avions chinois Xi’an Aircraft Industry Co. (XAC) a livré deux avions de télédétection à haute performance Xinzhou-60 à l’Académie des sciences de Chine (ASC) pour des missions d’observation aérienne.

L’avionneur a commencé à mettre au point l’avion en 2014.

Wu Yirong, un académicien de l’ASC et président de l’Institut de recherche en information aérospatiale de l’ASC, a indiqué que le nouveau modèle d’avion a obtenu une certification de navigabilité de l’Administration de l’aviation civile de Chine.

Ding Yaxiu, concepteur en chef de l’avion, a déclaré que l’avion d’observation aérienne est adapté de l’avion Xinzhou-60 mis au point par la société pour mieux répondre à la demande de transporter différents équipements fonctionnels à des fins d’observation diversifiées.

Les avions Xinzhou-60 rééquipés ont de nombreuses applications dans les domaines de l’aide d’urgence, des secours en cas de catastrophe, de l’agriculture et de la conservation de l’eau, a précisé M. Wu, ajoutant que les chercheurs du monde entier pourraient utiliser les données scientifiques collectées par les avions.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Xinzhou-60

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter