Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nokia va relever ses prévisions 2021 après un bon 2e trimestre

STOCKHOLM (Reuters) – Nokia a annoncé mardi son intention de relever ses prévisions de résultats annuels après l’accélération de son activité au deuxième trimestre.

Le groupe finlandais d’équipements de télécommunications, qui présentera ces nouvelles prévisions en même temps que ses résultats trimestriels le 29 juillet, table pour l’instant sur un chiffre d’affaires annuel de 20,6 à 21,8 milliards d’euros.

Après une période difficile durant laquelle il a souffert entre autres de la concurrence du suédois Ericsson, Nokia a commencé à regagner du terrain en modifiant son modèle industriel, en réduisant ses coûts et ses effectifs et en nouant de nouveaux partenariats avec des groupes de hautes technologies et de télécommunications.

« Nos performances du premier semestre ont montré des preuves de cela via une bonne maîtrise des coûts et ont aussi bénéficié de la vigueur de nombre de nos marchés finaux », a déclaré le directeur général, Pekka Lundmark, cité dans un communiqué.

Nokia a aussi profité du retrait du chinois Huawei de plusieurs pays européens.

(Reportage Supantha Mukherjee à Stockholm et Essi Lehto à Helsinki; version française Marc Angrand, édité par Jean-Michel Bélot)

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio