Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le vaisseau spatial de ravitaillement Progress MS-13 s’arime avec succès à l’ISS

Le vaisseau a livré un chargement d’environ 2,5 tonnes, dont du carburant et des équipements essentiels nécessaires au soutien de la station ainsi que des paquets pour les membres d’équipage.

MOSCOU, 9 décembre (Xinhua) — Le vaisseau spatial de ravitaillement Progress MS-13 s’est arrimé avec succès au module Pirs de la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé lundi l’entreprise d’Etat russe pour les activités spatiales Roscosmos.

Cette approche a été réalisée automatiquement sous la supervision du Centre de contrôle des vols spatiaux russe et des membres d’équipage russes Alexandre Skvortsov et Oleg Skripochka, a indiqué Roscosmos dans un communiqué.

La fusée porteuse Soyouz 2.1a transportant le cargo de ravitaillement a été lancée le 6 décembre du cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan.

Le vaisseau a livré un chargement d’environ 2,5 tonnes, dont du carburant et des équipements essentiels nécessaires au soutien de la station ainsi que des paquets pour les membres d’équipage, a ajouté Roscosmos.

A lire aussi:

Progress MS-13

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter