Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le vaisseau spatial de ravitaillement Progress MS-13 s’arime avec succès à l’ISS

Le vaisseau a livré un chargement d’environ 2,5 tonnes, dont du carburant et des équipements essentiels nécessaires au soutien de la station ainsi que des paquets pour les membres d’équipage.

MOSCOU, 9 décembre (Xinhua) — Le vaisseau spatial de ravitaillement Progress MS-13 s’est arrimé avec succès au module Pirs de la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé lundi l’entreprise d’Etat russe pour les activités spatiales Roscosmos.

Cette approche a été réalisée automatiquement sous la supervision du Centre de contrôle des vols spatiaux russe et des membres d’équipage russes Alexandre Skvortsov et Oleg Skripochka, a indiqué Roscosmos dans un communiqué.

La fusée porteuse Soyouz 2.1a transportant le cargo de ravitaillement a été lancée le 6 décembre du cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan.

Le vaisseau a livré un chargement d’environ 2,5 tonnes, dont du carburant et des équipements essentiels nécessaires au soutien de la station ainsi que des paquets pour les membres d’équipage, a ajouté Roscosmos.

A lire aussi:

Progress MS-13

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter