Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Kim Jong Un supervise le tir d’essai d’un lance-roquette multiple (KCNA)

Le dirigeant suprême de la RPDC, Kim Jong Un, a supervisé le tir d’essai d’un système de lance-roquettes multiple de « très grande taille », a rapporté vendredi l’agence officielle KCNA.

PYONGYANG, 29 novembre (Xinhua) — Le dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Kim Jong Un, a supervisé le tir d’essai d’un système de lance-roquettes multiple de « très grande taille », a rapporté vendredi l’agence officielle KCNA.

Ce tir d’essai, mené par l’Académie des sciences de la défense et visant à évaluer les applications au combat de ce système de lance-roquettes multiple de « très grande taille », a prouvé la supériorité militaire et technique du système d’armement ainsi que sa grande fiabilité, a indiqué KCNA.

M. Kim a exprimé sa grande satisfaction à l’égard des résultats obtenus, selon la même source, qui n’a précisé ni le lieu, ni la date de l’essai.

L’état-major interarmées de la Corée du Sud a déclaré que la RPDC avait tiré deux projectiles non identifiés depuis sa province orientale du Hamgyong du Sud, en direction de la mer de l’Est (Mer du Japon) jeudi aux environs de 16h59, heure locale.

Ces lancements sont survenus presque un mois après que la RPDC a déjà tiré deux projectiles en direction de l’est le 31 octobre.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

KCNA

Kim Jong-un

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter