Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Kim Jong Un supervise le tir d’essai d’un lance-roquette multiple (KCNA)

Le dirigeant suprême de la RPDC, Kim Jong Un, a supervisé le tir d’essai d’un système de lance-roquettes multiple de « très grande taille », a rapporté vendredi l’agence officielle KCNA.

PYONGYANG, 29 novembre (Xinhua) — Le dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Kim Jong Un, a supervisé le tir d’essai d’un système de lance-roquettes multiple de « très grande taille », a rapporté vendredi l’agence officielle KCNA.

Ce tir d’essai, mené par l’Académie des sciences de la défense et visant à évaluer les applications au combat de ce système de lance-roquettes multiple de « très grande taille », a prouvé la supériorité militaire et technique du système d’armement ainsi que sa grande fiabilité, a indiqué KCNA.

M. Kim a exprimé sa grande satisfaction à l’égard des résultats obtenus, selon la même source, qui n’a précisé ni le lieu, ni la date de l’essai.

L’état-major interarmées de la Corée du Sud a déclaré que la RPDC avait tiré deux projectiles non identifiés depuis sa province orientale du Hamgyong du Sud, en direction de la mer de l’Est (Mer du Japon) jeudi aux environs de 16h59, heure locale.

Ces lancements sont survenus presque un mois après que la RPDC a déjà tiré deux projectiles en direction de l’est le 31 octobre.

A lire aussi:

KCNA

Kim Jong-un

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter