Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

Facebook pourrait se fermer aux publicités politiques après le 3 novembre

Facebook envisage de suspendre la diffusion de publicités politiques après les élections américaines du 3 novembre afin de lutter contre la désinformation post-électorale, a-t-on appris vendredi de source proche des discussions au sein du groupe.

Cette personne, qui a requis l’anonymat car elle n’est pas autorisée à s’exprimer au nom de Facebook, a expliqué que la direction du réseau social avait des discussions avec des spécialistes sur plusieurs scénarios en vue du scrutin du 3 novembre et de ses suites, dont l’un pourrait conduire à empêcher Donald Trump d’utiliser Facebook pour contester les résultats.

Le New York Times a rapporté vendredi, en citant des sources non identifiées, que le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, et plusieurs dirigeants du groupe participaient à des réunions quotidiennes pour débattre des moyens de réduire le risque de voir le réseau social utilisé pour remettre en cause les résultats des élections du 3 novembre et qu’ils avaient envisagé de bannir toutes les publicités politiques après le scrutin.

« Il a déjà été rapporté que nous envisagions une série d’options concernant la publicité politique au moment de la clôture de la période électorale », a déclaré un porte-parole de Facebook dans un communiqué. Il s’est refusé à toute précision.

Twitter a banni la publicité politique l’an dernier mais Facebook continue de dire qu’il n’entend pas limiter les débats politiques.

Judd Deere, porte-parole de la Maison blanche, a déclaré dans un communiqué que « le président Trump continuera de travailler à assurer la sécurité et l’intégrité de nos élections ».

Téléchargez nos deux applications

- L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

- L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Faire un don 

Nous avons fait le choix d’offrir tous nos service gratuitement pour que les chrétiens des pays en développement aient accès à nos services. Si vos moyens le permettent, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur le site www.faireundon.info

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter