Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus Covid-19: Google va apporter une aide de plus de 800 millions de dollars pour lutter contre la pandémie

Google s’est engagé vendredi à apporter une aide de plus de 800 millions de dollars pour lutter contre la pandémie de coronavirus Covid-19 qui a déjà fait des dizaines de milliers de morts à travers le monde.
L’entreprise américaine de services technologiques Google va apporter des centaines de millions de dollars à la lutte contre la pandémie de coronavirus.

« A mesure que la pandémie du nouveau coronavirus ne cesse de s’aggraver à travers le monde (…) nous annonçons aujourd’hui un nouvel engagement de plus de 800 millions de dollars pour soutenir les petites et moyennes entreprises (PME), les organisations de santé et les gouvernements, ainsi que les personnels de santé en première ligne face à cette pandémie mondiale », a déclaré Sundar Pichai, PDG de Google et d’Alphabet.

Il a précisé que 250 millions de dollars iront à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et à des agences gouvernementales pour leur permettre de fournir des informations importantes pour lutter contre le COVID-19.
De plus, 340 millions de dollars venant de Google Ads seront octroyés aux PME ayant des comptes actifs au cours de l’an dernier, alors que 200 millions de dollars de fonds d’investissements seront autorisés à soutenir les ONG et les institutions financières pour aider les petites entreprises à avoir accès aux capitaux, en complément à des dizaines de millions de dollars sous d’autres formes telles que des crédits sur Google Cloud.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter