Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Canal+ va commercialiser Disney+ en France à partir de fin mars, selon les Echos

Canal+ a signé avec le géant américain Disney un accord de distribution exclusive en France du service de vidéo à la demande Disney+ dont le lancement est prévu d’ici fin mars, indiquent dimanche les dirigeants des deux groupes dans une interview commune au quotidien Les Echos.

« Ce partenariat exclusif est une nouvelle étape majeure dans la transformation du modèle de Canal+ », déclare au quotidien Maxime Saada, président du directoire de Canal+, filiale de Vivendi.

« Nous ne pouvons pas encore dévoiler le prix et nos offres, mais la valeur apportée par Disney+ est incontestable », poursuit le dirigeant.

Dans cette même interview disponible sur le site internet du journal, Kevin Mayer, le directeur de la division « Direct-to-consumer & International » de Disney, déclare que Disney+ sera lancé en France d’ici la fin du mois de mars.

« Nous nous lancerons en France d’ici la fin du mois de mars, il n’y a pas de date précise à ce stade », souligne Kevin Mayer.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter