Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Apple prévoit une baisse de son chiffre d’affaires à cause de la pénurie de puces

Apple a annoncé mardi que la pénurie mondiale de semi-conducteurs devrait commencer à affecter sa production d’iPhones et prévoit un ralentissement de la croissance de son chiffre d’affaires.

Lors d’une conférence téléphonique, des cadres d’Apple ont déclaré attendre une croissance du chiffre d’affaires à deux chiffres au quatrième trimestre, mais en dessous de la progression de 36,4% atteinte au troisième trimestre.

Le directeur général d’Apple Tim Cook a dit que les puces concernées sont fabriquées avec une technologie plus ancienne, mais qu’elles sont nécessaires à la fabrication d’iPhones.

« Nous connaissons quelques pénuries », a-t-il ajouté, « la demande a été si importante qu’elle a dépassé nos propres attentes et qu’il est difficile d’obtenir l’ensemble des pièces dans les délais que nous nous efforçons de tenir. »

Les actions d’Apple, ont chuté de 2,3% à 143,38 dollars dans les échanges après bourse à la suite de la conférence téléphonique.

(Stephen Nellis, version française Camille Raynaud)

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio